Le plaisir

Le plaisir

La sexualité est un pan de la vie que j’avais oublié comme étant un pilier du bien être et de l’épanouissement personnel.

Le sport, la relaxation, la respiration, l’alimentation, le sommeil nous relient à notre corps et à nous-même. Le travail sur les énergies nous relie au monde et donc aux autres et la Le plaisir nous relie à nous-même, au monde et à notre miroir, opposé et complémentaire, l’homme quand nous sommes une femme ou la femme quand nous sommes un homme.

Le plaisir nous offre la possibilité de nous ouvrir et de nous découvrir.  Nous avons plus de justesse avec quand nous nous ouvrons à l’autre car son sens sont en éveil et nous sentons l’autre au sens propre comme au figuré.

La séxualité par exemple

France 5 Canada à fait une série d’émission sur le sexe autour du monde, je vous invite à les découvrir, c’est hyper intéressant, j’ai vu celle sur le Rwanda, c’était très surprenant et instructif.

La sexualité est tabou dans les familles, dans les mœurs et pourtant, c’est un état naturel de notre corps et un besoin de notre être pour perpétuer sa race et transmettre ses gènes et ses compréhensions aux futures générations.

Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=rLu7qJzxSJE

2 réflexions sur « Le plaisir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *