Recettes simples, saines et zen

no images were found

Je crois que la chose la plus simple pour être en bonne santé avant de connaître parfaitement bien le fonctionnement du corps, ou la digestion des aliments, avant de faire des régimes, de se priver, de se frustrer, de se culpabiliser, si nous commencions par nous préparer à manger avec des produits frais.

Nous avons oublié ce plaisir simple de choisir ses aliments et de les préparer avec amour pour soi-même et notre entourage, pour une fête, un dîner de famille ou pour restaurer notre petite tribu.

Quand nous préparons à manger, nous sommes devant les mets que nous allons introduire dans notre bouche. Nous sommes conscients alors de se que nous mettons dans nos marmites ou sous notre couteau de cuisine.

Quand nous achetons tout cuisinés les plats que nous réchauffons au micro onde, nous ne savons pas ce que nous mettons dans nos assiettes… Conservateurs, huile de palme, produits non frais, sucre, graisse, glutamate, sel en abondance…

Cuisiner c’est être les créateurs responsables de se que nous entrons dans notre corps.

Alors si vous ne savez pas trop cuisiner, si vous n’avez pas le temps et si vous aimez bien manger, suivez les recettes simples et saines pour être belle et zen beaux et bio (si possible) tout au long de l’année…

La santé et le mieux être sont au bout du chemin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *