Plus d’un an de cru, cela se fête!

Plus de 14 mois d’alimentation crue à 85%

Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps que depuis mon adolescence. A 45 ans, j’ai la pêche et le corps de mes 20 ans.

Plus de problème de digestion, adieu le ventre lourd, fini les pipis nocturne, bonjour l’énergie, aurevoir  la fatigue après les repas et surtout le gout des aliments retrouvés.

Ma vie a été transformée en mieux par mon alimentation crue qui est venu petit à petit s’intaller dans mon quotidien après 10 ans d’élimination de mal bouffe (produits raffinés, produits laitiers, élimination du sucre ajoutés, de la viande…)

L’inconvénient est que je ne peux plus du tout mal manger. Je trouve cela dégoutant dans la bouche et je ne peux plus avaler de mauvais produits… Et je ne parle même pas de la digestion!

Je suis restée à 85% seulement de cru pour ne pas me de sociabiliser et pouvoir continuer à digérer les aliments cuits et les produits laitiers ou la viande quand je ne peux pas faire autrement.

Maintenant dans ma vie, entre un Magnum au chocolat blanc et une bonne salade de légumes bios bien assaisonnée d’un jus de citron, d’herbes du jardin et d’huile d’olive, il n’y a pas photo! Je me régale et salive rien qu’en pensant à mon déjeuner…

Vivement mon été au soleil, les pieds dans la terre à cultiver mon propre potager.

Après le jardinage de mon jardin intérieur… Je suis en joie :o)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *